Matches en retard et nouveaux groupes en U15 et U18

21 janvier 2013 - 19:42

A la faveur de sa dernière réunion, la section compétitions du département jeunes a procédé à la reprogrammation des matches en retard de coupes Pourchet et Sandoz, et a établi la composition des nouveaux groupes de championnat printemps U15 et U18.

Les coupes Titi Pourchet (U15) et Pierre Sandoz (U17) continuant sur la phase printemps, les matches en retard peuvent donc être reprogrammés. Vous en trouverez la liste ci-après :

Matches remis coupes U15 et U18

La section compétitions du département jeunes a aussi constitué les groupes de championnat U15 et U18 pour la nouvelle phase printemps. A noter que conformément à la décision du comité de direction, un prorata nombre de points/nombre de matches a été calculé pour remplacer les matches en retard non joués. Découvrez les groupes :

Groupes U15 phase printemps 2012 2013

Groupes U18 phase printemps 2012 2013