Les matches de coupes Sandoz et Pourchet connus !

3 avril 2013 - 11:01

Les derniers matches en retard joués à l'occasion de Pâques ont permis de déterminer les derniers qualifiés pour les coupes Pierre Sandoz et Titi Pourchet. Découvrez les rencontres des 1/8ème de finale des 13 et 14 avril 2013...

Cette fois les coupes Pierre SANDOZ en U18 et Titi POURCHET en U15 avancent et peuvent passer aux 1/8ème de finales qui se joueront les 13 et 14 avril 2013.

Vous pouvez consulter les rencontres de tour principal et de tour consolante de ces deux coupes ci-après. La section compétitions du département jeunes a d'ailleurs d'ores et déjà procédé au tirage des tours suivants permettant à chacun de savoir au fur et à mesure de l'avancement de la compétition quel sera son futur adversaire éventuel :