Point sur le championnat et les coupes seniors

22 avril 2013 - 17:08

Le calendrier général a été modifié.

Point sur le championnat et les coupes seniors

La commission des compétitions seniors réunie lundi 15 avril dans les locaux du magasin BIG MAT LMHD à Valdahon a effectué le point sur le déroulement des matchs de championnat et des coupes. Le calendrier général a été modifié.

A Valdahon, dans les locaux de notre partenaire BIG MAT LMHD, la commission des compétitions seniors a éffectué le point sur les compétitions. Elle a été contrainte de modifier le calendrier général pour la fin de saison en championnat  ainsi que les dates pour les prochains tours de coupes. Il est à noter que quelques rencontres seront programmer le mercredi et ce à partir du 24 avril.

Calendrier Général Seniors 2012 2013 - modifié le 15 avril 2013

La commission a également procédée à la programmation des matchs en retard. Certains matchs déjà reprogrammés voient leur date changée :

Matchs seniors reprogrammés

COUPE BIG MAT LMHD :

En présence de nos partenaires, François Jacquet et Lionel Jacquet, respectivement responsables des enseignes BIG MAT LMHD et HAUT DOUBS CREER BATIR, le tirage du groupe A a été effectué pour les 1/16e de finale par Elise, fille de François Jacquet :

Tableau final coupe BIGMAT LMHD Groupe A

Les matchs en retard des 1/32e de finale du groupe B se dérouleront le 1er mai. (parution des matchs des 1/16ème de finales le 02 mai.) Les 1/16ème se joueront le 09 mai pour les clubs n'ayant pas de matchs en retard ou le 18 mai, le 20 mai voir le mercredi 15 mai pour les clubs ayant des matchs en retard à ces dates).

A noter :

Pour les rencontres programmées le 09 mai en championnat et coupe BigMat LMHD groupe A: les clubs peuvent se mettre d'accord pour jouer le 08 mai ou le 07 mai en nocturne. Dans ce cas, le secrétariat du District devra en être informé au plus tard le mardi 30 avril à 12h00.

Pour les rencontres programmées le 09 mai en en coupe BigMat LMHD groupe B et Coupe Haut Doubs Créer Batir : les accords officiels des clubs devront parvenir au secrétariat au plus tard le samedi 04 mai à 10h00.

COUPE HAUT DOUBS CREER BATIR :

Les derniers matchs de la phase mini-championnat se disputeront le 21 avril. Les matchs des 1/16e de finale paraitront le 22 avril et se joueront le 1er mai.