Formation pour arbitres assistants, officiels et bénévoles !

28 octobre 2013 - 12:32

22 novembre 2013 de 19h30 à 22

La commission des arbitres du district a souhaité parfaire et les compétences et connaissances des arbitres assistrants de notre district, qu'il s'agisse d'arbitres officiels ou d'arbitres bénévoles (dirigeants et joueurs des clubs). Une formation à leur attention est donc organisée le vendredi 22 novembre 2013.

La fonction d'arbitre assistant est très spécifique et requiert des connaissances qui le sont tout autant.

La commission des arbitres met donc en place une soirée de formation spécifique "arbitres assistants" pour les officiels et dirigeants bénévoles de notre district désireux d'améliorer leur connaissance de cette fonction difficile et très importante pour la bonne tenue de nos rencontres chaque week-end.

Cette session de formation aura lieu le 22 novembre 2013 de 19h30 à 22h au CIS à Besançon.

L'ensemble de la fonction sera couverte par la formation, avec de nombreuses explications illustrées sur la règle du hors-jeu.

Le nombre de places est limité à 30 personnes, sachant qu'une seconde session de formation pourrait être organisée dans le Haut Doubs en seconde partie de saison si la demande est importante.

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire ou manifester votre intérêt pour l'une ou l'autre des sessions.