Nouvelle saison pour le mozaïc foot challenge !

29 octobre 2013 - 12:34

vient récompenser les équipes qui marquent le plus, et qui sont donc offensives !

Le mozaïc foot challenge reprend du service, et viendra récompenser les équipes qui marquent le plus. Nous ferons des points régulier tout au long de la saison avec le partenaire de l'opération, le crédit agricole.

Le challenge crédit agricole mozaîc vient récompenser les équipes qui marquent le plus, et qui sont donc offensives ! Cela rappelle le nom d'origine de ce challenge, le challenge de l'offensive !

Il permet ainsi  de récompenser des équipes au niveau national, avec pour finalité une participation à un tournoi national, les 13 et 14 juin 2014 à Clairefontaine. Les catégories concernés par ce challenge sont : U13, U15, U17, U19, Seniors, Féminines seniors (11 et 7).Mais le challenge mozaïc permet aussi de récompenser de nombreuses équipes au niveau local. Ainsi, le classement établi de façon nationale, est décliné localement afin de récompenser un plus grand nombre d'équipes, qui peuvent recevoir des ballons, chasubles, mini buts etc...

Suivez l'évolution de ce challenge et consultez un maximum d'informations grâce au lien suivant :

Les classements détaillés mozaic