Coupe Haut Doubs Créer Bâtir.

26 mars 2014 - 20:32

LEVIER C EN 1/16ème de finale.

la commission des compétitions seniors a procédé au tirage au sort des 1/16ème de finale de la Coupe Haut Doubs Créer Bâtir.

Lors de sa réunion du lundi 24 mars 2014, la commission des compétitions seniors avait parmi les points à l'ordre du jour le tirage au sort des 1/16ème de finale de la Coupe Haut Doubs Créer Bâtir.

Deux groupes ont été constitués comme les saison précédentes, et donc 8 matches par groupe se joueront lors du week-end Pascal, avec des rencontres soit le dimanche 20 avril 2014, soit le lundi 21 avril 2014, certaines équipes devant joueur des rencontres en retard de championnat.

Nous vous invitons à consulter chaque tableau final des groupes A et B de cette Coupe Haut Doubs Créer Bâtir :

Coupe Haut Doubs Créer Bâtir tableau final groupe B

Le règlement de la Coupe Haut Doubs Créer Bâtir :

Règlement coupe Haut Doubs Créer Bâtir 2013/2014