Reprogrammations

26 mars 2014 - 20:15

en 4ème et 5ème division

Lors de sa réunion du lundi 24 mars 2014, la commission des compétitions seniors a procédé à la reprogrammation des rencontres en retard de 4ème et 5ème division.

Plusieurs rencontres de 4ème et 5ème division n'avaient pu se dérouler avant la trêve hivernale ou lors de la reprise après cette même trêve en raison de l'impraticabilité de certains terrains. A cela se sont ajoutées quelques rencontres suite aux mauvaises conditions atmosphériques du dernier week-end.

Aussi, la commission des compétitions seniors a établi la programmation de ces matches en retard, notamment pour le week-end Pascal :

Matches remis 4ème et 5ème division

A noter que 2 matches sont attente de programmation. En fonction, des qualification en coupe Haut Doubs Créer Bâtir, et des éventuels nouveaux reports, des reprogrammations seront effectuées aux 01 et 08 mai 2014.