Les débutants s'en donnent à coeur joie !

14 mai 2014 - 18:52

Les jeunes joueurs U7 du district, ex débutants, étaient nombreux sur les terrains samedi 10 mai 2014, pour leur 6ème plateau de la saison.

En effet, les jeunes joueurs U7 se sont retrouvés nombreux sur les terrains pour participer au 6ème plateau de la saison, avec comme à l'accoutumée, de nombreux parents et grands-parents sur le bord des terrains.

C'était notamment le casi à Labergement Sainte Marie où Lucas, Gaétan, Antonin,Flavien, Gaspard, Romain, Alban et Éliot se trouvaient sur l'un des 12 sites acceuillant des équipes U7. Il y avait d'ailleurs 104 équipes au total réparties sur les 12 sites. Et sur ces 12 sites, le déroulement était fidèle à ce qui se pratique habituellement, avec des ateliers techniques (conduite de balle, précision etc...), et des petits matches en football réduit, à savoir 5 joueurs par équipe en même temps sur le terrain.

Jeu, rires, amusement, plaisir étaient de mise sur tous ces plateaux qui ont ravi tous les participants, petits et grands comme toujours !!