La journée du Fair-Play !

11 novembre 2015 - 09:59

le week-end des 14 et 15 novembre se déroulera la journée du Fair-Play.

Toute la Franche-Comté sera placée sous le signe du fair-Play les samedi 14 novembre 2015, et dimanche 15 novembre 2015. Si le Fair-Play est de mise tout au long de la saison, sur tous nos terrains de Franche-Comté, et dans toutes les catégories, il sera encore plus de mise pour ce week-end spécial.

Si nos instances accordent une importance prioritaire aux comportements exemplaires et s'attachent à combattre les comportements déviants et antisportifs tout au long de la saison, l'accent est régulièrement placé sur certaines journées spéciales.

Un protocole spécifique sera mis en place à l'occasion de cette journée. Avant chaque match, une réunion regroupant le ou les arbitres, les deux capitaines et les deux entraineurs sera organisée pour mettre l'accent sur la fraternité entre tous les acteurs d'un match de football.

Le président de la Ligue de Franche-Comté, Roland COQUARD, a quant à lui tenu a adresser un mot à tous les acteurs régionaux de notre sport.
Le mot de Roland Coquard, président de la ligue

Les capitaines devront avant les rencontres lire un message montrant leur attachement à cette journée, et incitant leurs coéquipiers au plus grand respect des valeurs du Fair-Play.

Le messages des capitaines

Quelque soit le résultat du match, c'est le FAIR-PLAY qui l'emportera !

En savoir plus sur http://doubssud-hautdoubs.fff.fr/cg/4002//www/accueil/2154016.shtml#cj3bOX5Xti30BU4t.99