Ciao Sylvain !!

22 avril 2013 - 17:00

Sylvain MATRISCIANO, cadre technique fédéral du district Doubs Sud et Haut Doubs depuis septembre 2006, vogue désormais sur le navire FFF !

Le très apprécié Sylvain MATRISCIANO, qui a fait bénéficier notre district de football de son expérience, de ses compétences techniques et de sa sympathie, a quitté notre instance, pour intégrer la Fédération Française de Football et la Direction Technique Nationale.

Sylvain, est un ancien gardien de but professionnel notamment au feu RCFC, ancien entraineur professionnel. La DTN a très rapidement vu en lui  un homme aux capacités dignes du monde fédéral et des équipes de France. La DTN utilisait d'ailleurs depuis plusieurs saisons ses compétences, dans l'encadrement des équipes de France, mais également dans les formations de cadres.

Notre instance, les clubs et  tous ceux qui auront eu au cours de ces années l'occasion de travailler avec Sylvain ou côtoyer Sylvain, garderont de lui un excellent souvenir.

Nous lui souhaitons à Paris et Clairefontaine, une résussite grandissante !