De nouvelles formations pour dirigeants

24 juillet 2013 - 16:31

Le Comité Régional Olympique et Sportif, en partenariat avec la faculté de sports, propose deux formations pour dirigeants et bénévoles de clubs. Les renseignements et liens utiles sont dans cet article.

Le Comité Régional Olympique et Sportif, avec  l'UPFR Sports (faculté de sports ex UFR STAPS) proposent aux dirigeants, salariés et bénévoles une formation au management du sport, à la gestion financière, à la communication et au juridique. Cette formation diplômante, permet d'obtenir un diplôme universitaire.

Formation universitaire dirigeants et bénévoles

Le CROS poursuit la formation qui a déjà été proposée et qui concerne les jeunes dirigeants d'équipes. Elle est entièrement prise en charge par le CROS, frais pédagogique, d'hébergement etc... Vous pouvez en savoir plus en utilisant le lien suivant :

formation jeunes dirigeants d'équipes